Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapamumu
3 janvier 2013

2013

coucou

Tout d'abord  tous mes voeux pour cette nouvelle année

en ce mois de decembre j'ai ete tres gaté ,par mon cheri qui m'a offert des bijoux ,la texture boutique pour embosser,des cremes par mes copines ,de beaux agendas et des cheques cadeaux et beaucoup de cartes de mes scropines en plus  le 6 decembre j'ai eu la quarantaine ..he oui..

merci  zzal,pitchoune larochoise,mumuscrap ,coulisfraise,nadine et j'esere n'avoir oublié personne

et sur coeur de scrap layoute a organisé la ronde des cadeaux de Noel et c'est sisi qui a ete ma marraine et elle m'a drolement gaté ..je la remercie beaucoup..

voici son cadeau

RDC

et voici les cartes que j'ai recu qui m'ont drolement fait plaisir

CARTES RECUES

voila ce sera tout pour aujourd hui ,la semaine prochaine je vous montrerai les cartes de voeux que j'ai eu plaisir a faire

pour mes copines mais faut attendre un peu ,je voudrais pas qu'elle les voie avant de les avoir recues

merci a toutes pour vos visites et vos coms

[img]http://bienvenuechezcoco.b.i.pic.centerblog.net/iljn4f8j.gif[/img]

Publicité
Commentaires
A
et moi encore a la bourre pov mumu si gen,tille je ne suis vraiment pas a la hauteur <br /> <br /> scrapbisous
M
Oups, désolée, je ne savais pas pour ton anniv...<br /> <br /> Alors, très très en retard, je te souhaite bon anniversaire !<br /> <br /> Et dans les temps, une très belle année 2013 !<br /> <br /> (merci pour ta belle carte !!)<br /> <br /> Biz
S
Bon anniversaire avec beaucoup de retard, mais le mois de décembre est passé tellement vite, que je n'ai pas pu faire mon tour habituel des blogs des copines<br /> <br /> Bises
P
mince!j'ai raté ton anniversaire!! bon anniversaire avec...un peu de retard, à bientôt, A+
C
Que cette année 2013 soit la concrétisation de vos vœux , vos désirs , vos rêves , vos envies et votre créativité.<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien c'est super toutes cette listes de cadeaux et bon anniversaire Murielle, merci aussi pour ta carte magnolia ravissante qui est arrivée ce midi * Bisouilles *<br /> <br /> coulifraise
Scrapamumu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrapamumu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 564
Publicité