Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapamumu
21 décembre 2014

Mon anniversaire

images

 

coucou les filles

Les années passent vite et me voila avec un an de plus ..je voulais vous monter les jolies petites cartes et cadeaux que j'ai recu..

 

celui de Mumuscrap

 

 

IMG_5377la petite carte de Layoute et des embossages

IMG_5380la carte de pitchoune

IMG_5371la card box de zzal et des tampons

IMG_5413

une carte de marilou ,des scrapidules et des jolies feuilles

IMG_5383et une magnifique coupe en verre fait main avec des bougies par mes collegues de travail

IMG_5355

Merci a toutes ,aussi pour vos sms ,vos mp etc..

Je vous souhaite de passer un tres joyeux noel ...soyez heureuses et profitez de la vie

 

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Tu as bien été gâté mais tu me vaux bien Gros bisous à très vite j'ai hâte !!!!!
M
De bien jolis cadeaux et cartes reçues ! <br /> <br /> Passes aussi de belles fetes de Noel et de fin d'année ! Bisous
P
de jolies cartes et cadeaux reçus, passe de bonnes fêtes A+
Scrapamumu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrapamumu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Publicité