Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapamumu
16 février 2015

Nouveau look pour une nouvelle année

salut

Coucou me revoila

Tout d abord je voulais remercier chant pour ma nouvelle banniere et ce nouveau look...

Maintenant voila mes petites reas de janvier et fevrier ..

Tout d abord un petit classeur pour ranger les atc,un tuto que Marilou a trouvé sur ce lien

  http://scrapastuces.canalblog.com/tag/ATC

 

Rangement ATCdurant ce mois sur le fofo coeur de scrap , Marilou nous a proposé un echange d atc sur le theme des chats ,elle a tiré au sort les binomes

et mon binome fut....................... Marilou....donc voici l atc que j 'ai eu le plaisir de recevoir

IMG_5980et celui que je lui ai offert

IMG_5916

Puis une petite carte pour le scraplift en chaine proposé par zzal

IMG_5889Une autre carte pour la dictée etape par etape de Layoute

IMG_5899pour changer un peu ..une page,un  lift ,au depart digital que chant nous a proposer de scrapper en papier 

quelle bonne idée

j aime

 

IMG_5905

Une autre page ,encore un lift proposé par le forum scrapblabla mais qui m a servi aussi dans coeur de scrap pour le challenge de chant

mettre la dame de fer dans notre crea ,du coup sans faire expres ca a fait d  une pierre deux  coups.....IMG_6007une autre carte que j ai eu le plaisir d envoyer a

pitchoune 1

proposer par le  forum scrapblabla

IMG_5933Voila pour aujourd hui les filles ,je file me coucher car les semaines sont longues en ce moment

j'ai encore plein de choses a vous montrer mais ca sera pour ..........

interogation

je ne sais pas quand ..........

Dimanche prochain ca sera

copinesavec marilou et coulifraise a la crop de Val a Kuntzig...encore de bons moments a rigoler ..

j'ai hate .........

coeur

 

Passez une bonne semaine ...

com

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbes toutes tes créas et jolie bannière !<br /> <br /> Bises
C
Je suis venue faire ma curieuse, jolie bannière faite par notre Chant nationale. Tu as réalisée énormement de cartes pages et autres. Bravo et gros bisous
C
et moi ça me plait de ressembler à cette petite poule et de retrouver les poulettes dimanche, trop bien les filles.<br /> <br /> Bravo Chant pour ta bannière elle est explosive et colorée comme Mumu.<br /> <br /> Bravo ma belle pour tes créas, j'♥ tout
P
super la bannière, tu as bien bossé, de bien jolies réas par ici et bonne crop les scropines, A+
Z
Holala ça faisais longtemps qu'on t'avais pas vu par ici. .. Quelle production !!! Bravo ma poulette et profite des moments avec les filles
Scrapamumu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrapamumu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Publicité