Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapamumu
7 avril 2014

UN BON WEEK END

hello

 

ca fait un long moment que je n'ai rien posté alors me voila....

Samedi  5 avril ,nous sommes allés a version scrap avec marilou et coulifraise et j'avoue qu on s'est bien eclaté

voici quelques photos...

Le depart avec coulis

Coulis et marilou

Les premiers achats

MOI

Les copines

un petit tour avec le petit train .............. cheveux au vent........ne rigoler pas...

moqueurs

 

 

 

les 3

coulifraise...sage comme une image...

coulis

des filles canon.....

Portrait

encore ...

Portrait coulis et moi

 

un petit calin

 

nous avons aussi revu zzal ,fait la connaissance de Perlie et l amie d enfance de zzal (je me souviens plus de son prenom..) oupppssss

IMG_3585

La journée se termine et nous voila deja de retour

Le retour

Voila un petit roman photo de ces supers moments que j'ai bcp apprecier...

je vous retrouve bientot pour mes creas de scrap....

Bonne semaine a toutes

a bientot

 

 

 

 

coeur_10

 

Publicité
Commentaires
P
De magnifiques photos et je suis très contente d'avoir fait votre connaissance!!!merci Mumu,d'être passé sur mon blog!!!!bisousssss
C
je rigole en nous revoyant et en pensant à notre aventure VS, vive nous <br /> <br /> bisouilles et à dimanche les filles ♥
P
merci pour la balade en photos...je rêve où Marilou tire la langue sur la dernière photo....de beaux souvenirs, A+
A
superbe de vous ""voir"" bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Super ton reportage Mumu !!<br /> <br /> Beaux souvenirs ! Nous nous sommes bien élatées comme tu dis !<br /> <br /> Bisous bisous
Scrapamumu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrapamumu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 557
Publicité