Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapamumu
26 décembre 2012

cartes de fin d'années

un petit coucou

j'espere que vous avez passer d'excellentes fetes de Noel ..en tout cas moi ca a ete super ..

rempli d'emotion et de bonheur..

dans quelques jours nous passerons a la nouvelle année et pour une fois que j'ai du temps ,j'ai scrappé un peu pour mes scropines et amies mais j'ai encore du boulot..lol

Voici quelques cartes de fin d'années que j'ai eu plaisir a faire

Je vous souhaite de passer un tres bon nouvel an

bisous a toutes et merci

IMG_1935

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes cartes, bises
P
de jolies cartes,A+
C
et bien des cartes de pro , bravo Mumu
Z
Joyeux Noël ma mumu, j'espère que tu as été gâté ! très jolie carte bisous on se voit le 5
Scrapamumu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrapamumu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 557
Publicité