Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapamumu
23 juillet 2014

Album Bébé

Bonjours les amies

Ca fait un sacré moment que je ne suis pas venu posté faute de temps mais me voila en vacances depuis peu donc j'en profite

vacancesJe vous montre un album photo naissance  que j'ai fait depuis peu et que je vais offrir bientot ,les visages sont floutés ,j'aime pas trop ca

mais faute de discretion oblige

 

1 PicMonkey Collage brouillé

2 PicMonkey Collage11brouillé

3PicMonkey Collage Marraine brouillé

4PicMonkey Collage2 brouilléJe remercie Marilou et agnes qui ont eu la gentillesse de me preter les tampons...

Mes reas de juin ou juillet ..je ne sais plus .. des tags

le 1 er pour le forum coeur de scrap

IMG_3938et le 2 eme pour le forum scrap en papier

IMG_3943Je me suis lancé aussi dans la pose du flex sur thee shirt avec ma cameo que j'adore ...je vous montre mes debuts

TRANSFERT CAMEOJe vous souhaite de bonnes vacances ,profitez en bien et no stress,je reviens bientot vous montrer mes vacances

bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ton album !<br /> <br /> Bravo pour tes dernières réas !<br /> <br /> Bisous
A
super sympa ton album , très belle couleur! il fera très plaisir aux parents ! bisous !!
C
Sympa ton album, tu as bien choisis tes papiers, cela va faire plaisir surement aux parents.<br /> <br /> Tes tags sont chouettes et le travail sur les tee-shirts sont top, tu te débrouilles bien avec ta caméo.<br /> <br /> Gros bisous
C
Coucou ma jolie,<br /> <br /> voilà un bien beau mini et tu m'impressionne avec ta cameo. Il va falloir se revoir pour un cours particulier.<br /> <br /> bonne fin de vacances et surtout des grossssssssss bizzzzzzzzzzzous
S
Super sympa ton mini.....un cadeau qui a du faire plaisir...<br /> <br /> Sympa également les tee-skirts...bravos pour tout!<br /> <br /> sylvie
Scrapamumu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrapamumu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Publicité