Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapamumu
17 novembre 2014

L album de Salbris

coucou

coucou les filles

je viens vous montrer mon album de Salbris que layoute nous a gentiment concocter a Sabris

 

La couverture

IMG_5205

IMG_5206

IMG_5209

IMG_5210

IMG_5211

IMG_5212

IMG_5213

IMG_5214

IMG_5223

IMG_5224

IMG_5225

Les papiers viennent de scrap plaisir ..si vous etes interressés contacter Zzal..

 

 

 

La semaine derniere j'ai eu l immense surprise  d avoir un petit cadeau de cloclo un porte carte et un clic-clac pour ranger ces tickets de cartes bleues ..trop top ..en plus ma couleur preférée...

yrlmzvmr

IMG_5226

IMG_5227Voila pour aujourd hui les filles ,je file au sport et je suis pas en avance ....

 

 

bon preparatif des fetes ..on se retrouvent bientot..gros bisous

 

 

 

coms

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très réussi ton mini !! Bravo <br /> <br /> BiZzzz
M
Bravo pour ton mini !Il est superbe !Tu fais une envieuse !;....<br /> <br /> Sympa le cadeau de Cloclo !Trés chouette !<br /> <br /> Bisous
M
Oui, il est encore plus beau en vrai !! J'adore ! BRAVO encore !!<br /> <br /> Et super les kdos de Cloclo !<br /> <br /> Bizz
L
Magnifique ton mini de Salbris , Bravo ++++ <br /> <br /> et un petit cadeau bien sympa <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Z
très jolie mini !!! tu l'as déjà fini !!! bravooo ma poulette les papiers font bien !!! et merci pour ta pub ! tu es trop choux ! <br /> <br /> c'est un joli cadeau que cloclo t'a fait là !!! gros bisous ma poulette
Scrapamumu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrapamumu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 560
Publicité