Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapamumu
31 août 2014

Abum enfin terminé

coucou les filles

 

 

Me revoila  apres un petit temps d abscence comme toujours...je viens de finir mon album de la crop de Mai

je suis pas tres contente du resultat car mes pages ont ete mal collés au depart ..mais bon ..

La couverture...

 

IMG_4709

 

IMG_4711

 

IMG_4714

Douarnenez

IMG_4715

Le mont st michel

IMG_4716

journée avec chant

IMG_4717

IMG_4718

La pointe du raz

IMG_4719

IMG_4720

St Malo

IMG_4721

IMG_4722

IMG_4723

IMG_4724

IMG_4725

IMG_4726

IMG_4727

IMG_4728

IMG_4721

voili voilou...........nous avons passé de tres bonnes vacances et fait beaucoup de marche , j'ai pu rendre visite a chant et bob qui nous tres bien accueilli avec de bonnes galettes et crepes

IMG_4232

j'ai aussi gouter le fameux kouign amann

kouign amannjpgen fait il a ete fabriqué parait it pour la 1 ere fois dans la rue obscure la  ou nous avions louer notre appartement

Sur ce je vous souhaite une bonne rentré en esperant que le mois de septembre sera plus ensoleillé que celui d aout ..

Pour certaines on se retrouve bientot a Salbris ..youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

content

 

En attendant

bisous1

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment magnifique ton album, beaucoup d'heure de travail mais quel résultat , Bravo !!!<br /> <br /> Bises
C
Il très beau ce mini avec un max de photos. BRAVO une réussite. Je suis triste je ne te verrais pas à Salbris. Je fais des énormes bizzzzzouuuuuuus, à bientôt ma jolie.
A
superbe et de nombreux emplacement pour photos donc interessant comme projet ( hi hi un petit tuto a SALBRIS me ferais plaisir hi hi et superbe apercu des endroits visités tres tres belle idee bravooo et mille bisous
M
Ca y est, tu l'as terminé. BRAVO !! Il est super ! Un beau souvenir de votre séjour en Bretagne ! Super la photo avec Chant !<br /> <br /> Bizzz
C
Ah comme je l'aime cet album et qu'est ce qu'on a rit entre le découpage et le ponçage. Tes photos de vacances ont trouvé un bel écrin. Bravo Mumu
Scrapamumu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrapamumu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Publicité