Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapamumu
17 février 2013

Quelques nouveautés......

ch74950t

Il y a quelques jours j'ai vu sur le blog de deborah une magnifique boite et hier je l'ai faite car deborah a eu la gentillesse

de diffuser le tuto (http://passionscrapdeco.canalblog.com/ )

donc la voici a mes gouts et mes couleurs

IMG_2102

IMG_2101

domage que le couvercle est un peu trouble

durant ce moi j'ai aussi fait un bloc note sac a dos d'apres le tuto( http://stillscrap.canalblog.com/archives/2012/11/14/25396997.html )

pris sur le blog de marilou

IMG_2042

IMG_2045

IMG_2043

et sur le forum coeur de scrap mumu nous a fait un atlier en direct mais comme j'etais absente je l'ai fait le lendemain et j'avoue que j'aime beaucoup cette petite plaque de porte...merci mumu

IMG_2002

et pour finir ...le 2  fevrier je suis allé avec mon amie zzal a cretiva

tout d'abord une petite visite  au salon du chocolat

IMG_2017

IMG_2020

IMG_2018

et creativa ou on passer de super moment et on a connu Mr Ruban ...regarder

IMG_2023

IMG_2021

une petite boutique avec des tonnes de rubans et des prix a tomber..j'espere le revoir a version scrap a Paris le 5 et 6 avril car en plus il est super sympa

a notre retour nous avons ete visiter montre scropine pitchoune qui nous acceuilli avec plaisir et sa gentillesse naturel

chez pitchoune

a creativa nous avons trouver des decos en platre et samedi soir tres tardivement avec zal nous avons decider de les peindre et de les mettre dans le cadre ..j'avoue qu on a bien ri ..voici zal en pleine action

 

 

IMG_2025

voici la magnifique crea de Zzal

P1110308

et voici la mienne..une taille un peu plus petite

IMG_2040

 

 

et le dimanche j'ai fait des petites galettes bretonnes pour ma scropine..j'espere que ca lui a plu

week end avec zal

Merci ma petite Zzal pour ce super week end et pitchoune pour ton accueil et ta gentillesse

eydmppz7

voila les scropines pour aujourd hui

zox8f5ss

Publicité
Commentaires
M
De belles photos et très chouettes réas ! Les cadres sont superbes !<br /> <br /> Dommage, je vous ai loupées à Créativa.<br /> <br /> Bizzzz
D
Très chouette ta version de ma boîte. à bientôt
S
De superbes réas que tu nous présentes aujourd'hui, merci pour le partage des tutos !<br /> <br /> Je vois que vous avez bien profité ensemble c'est super !<br /> <br /> Bisous
A
hi hi et moi toujopurs trop tard a la soupe hi hi meme pas inscrite a ta news j ai donc loupe de formidable creas et rencontres ha ha je vais de ce pas rejoindre les scropines<br /> <br /> scrapbisous
C
de biens belles créas et le plaisir de voir vos trombines , bisouilles
Scrapamumu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrapamumu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 560
Publicité